Actualités

La Bronze chantera Jean-Pierre Ferland sur l’Esplanade de la Place des Arts

Chaque année, les pianos publics organisent un gros événement simultané : Au diapason. Cette année, c’est Le Petit Roi de Jean-Pierre Ferland qui résonnera aux quatre coins du Québec à 12h30.

Pour célébrer le tout, le piano public qui est situé sur l’Esplanade de la Place des Arts sera occupé par La Bronze. La jeune femme viendra y chanter Le Petit Roi dès midi et demi. C’est le parfait plan pour le lunch! Elle enchaînera avec certaines de ses chansons pour offrir un 45 minutes de chansons gratuites.

C’est une bonne occasion de revoir aussi Nadia Essadiqi, aka La Bronze, puisqu’elle s’est promenée un peu partout au Québec dans la dernière année en plus de faire quelques voyages de l’autre côté de l’Atlantique depuis la sortie de son dernier album.

Est-ce qu’elle arborera encore les couleurs de son dernier spectacle pour la fierté?

Mais elle risque de jouer son simple, Vous, qui a été mis en image magnifiquement par Robin Aubert :

Ou peut-être encore qu’elle fera sa version solo de la chanson J’ai des étoiles dans ma chambre:

Bref, c’est une bonne occasion de voir La Bronze dans un contexte intime et surtout qui reprendra Le Petit Roi à sa sauce en même temps que tout le reste de la province. C’est un rendez-vous à 12h30 avec un sandwich le 22 août sur l’Esplanade de la Place des Arts.

Pour plus de détails c’est par ici.

Crédit photo: Frédérique Ménard-Aubin

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.