King Hannah annonce son premier album
Le duo de Liverpool, King Hannah, annonce la sortie de leur premier album, I’m Not Sorry, I Was Just Being Me, et en dévoile l’extrait All Being Fine. Ce nouvel album sera disponible le 25 février prochain via City Slang.
Les membres du duo King Hannah, Hannah Merrick et Craig Whittle, puisent leurs influences dans la musique de Smog, Courtney Barnett, Yo La Tengo et Sharon Van Etten. La particularité de King Hannah réside dans son style d’écriture qui peut rappeler celui de l’écrivain Raymond Carver dans son réalisme. Par exemple, dans son nouvel extrait All Being Fine, Hannah Merrick aborde la banalité des tentatives pour résoudre son énurésie (c’est-à-dire l’action de faire pipi au lit) nocturne persistance avec un manque d’autocensure exquis.
When I was a kid,
All Being Fine
I wet the bed, around,
I was around ten.
We saw a nurse,
Multiple times,
she said,
“You’ll grow out of it in no time,
All being fine, all being fine
L’album I’m Not Sorry, I Was Just Being Me est disponible dès maintenant en précommande. Il est possible de mettre la main sur un CD ou un vinyle fait 100% de matériaux recyclés. Il est possible de choisir ce dernier coloré ou noir. De plus, un coffret est également disponible contenant le vinyle, un t-shirt blanc I’m Not Sorry, I Was Just Being Me et une sélection de quatre polaroids notés à la main. Ces photos ont toutes été prises lors de l’enregistrement de l’album. Pour précommander, il suffit de cliquer ici.
I’m Not Sorry, I Was Just Being Me
1. A Well-Made Woman
2. So Much Water So Close to Drone
3. All Being Fine
4. Big Big Baby
5. Ants Crawling on an Apple Stork
6. The Moods That I Get In
7. Foolius Caesar
8. Death of the House Phone
9. Go-Kart Kid (HELL NO!)
10. I’m Not Sorry, I Was Just Being Me
11. Berenson
12. It’s Me and You, Kid
Crédit photo: Katie Silvester