Karl Tremblay sera hommagé au Centre Bell le 28 novembre à 19h
La famille a finalement préférée une cérémonie hommage qui est la même chose que des funérailles nationales sans le côté religieux. Ce sera webdiffusé.
Après des rassemblements qui ont eu lieu la semaine dernière suite au décès de Karl Tremblay, voici que le gouvernement annonce une cérémonie nationale pour honorer le populaire chanteur des Cowboys Fringants qui est décédé la semaine dernière des complications reliées à un cancer de la prostate à 47 ans. Ceux qui désirent y assister devront se procurer un laissez-passer le jeudi 23 novembre à 10h. Un registre de condoléances a aussi été mis en ligne pour permettre aux fans d’offrir leurs sympathies à la famille et aux proches.
Le premier-ministre François Legault a dit : « En accord avec sa conjointe Marie-Annick et tous ses proches, la nation québécoise rendra un hommage national à cet artiste tant aimé des Québécois et à l’héritage immense qu’il laisse dans notre culture ».
Mise à jour 24-11-2023 : Pour ceux qui n’ont pas pu mettre la main sur des billets, Marie-Annick Lépine a confirmé que la cérémonie sera diffusée en ligne. De plus, des revendeurs ont tenté de monnayer les billets gratuits le 23 novembre, mais cela a rapidement été contrecarré.
Crédit photo: OSM