Actualités

José Gonzàlez annonce la parution d’un documentaire : A Tiger In Paradise

A Tiger in Paradise sera présenté en première mondiale, le 18 mars prochain, dans le cadre de la compétition principale du Festival international du film documentaire de Copenhague (CPH :DOX).

La sortie de ce film est également la première étape d’une série de quatre concerts que l’artiste présentera à Copenhague, à Barcelone et à Berlin. Lors de ces spectacles, le documentaire sera projeté au public. José Gonzàlez interprétera alors certaines de ses chansons les plus personnelles et les plus populaires.

A Tiger in Paradise est produit par la société Plattform Produktion, entreprise derrière les excellents Triangle of Sadness et The Square du réalisateur Ruben Östlund. Réalisé par Mikel Cee Karlsson, ce collaborateur de longue date et ami de Gonzàlez décrit le documentaire « comme un voyage visuel dans le monde intérieur des pensées et des ombres de José González, un regard intime sur l’esprit créatif, vif et fragile qui se cache derrière sa musique », déclare-t-il dans le communiqué de presse.

La projection du film sera suivie d’un échange entre le musicien et le réalisateur. Ils plongeront alors en profondeur dans les thèmes soulevés dans l’œuvre. Mikel Cee Karlsson ajoute : « L’objectif de cet événement hybride est de créer une expérience collective spéciale avec le public, où le film, le spectacle et la performance donnent un aperçu unique de l’esprit et de la musique de José ».

Ci-dessous, voici l’affiche officielle du documentaire, en plus d’une vidéo promotionnelle.

Crédit photo: Plattform Produktion

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.