Actualités

Jethro Lazenby, le fils de Nick Cave, est mort à l’âge de 31 ans

Jethro Lazenby est décédé à 31 ans. Les causes du décès sont toujours inconnues. C’est NME qui a sorti la triste nouvelle, confirmée par Nick Cave.

« Avec beaucoup de tristesse, je peux confirmer que mon fils, Jethro, est décédé », peut-on lire dans la déclaration de l’artiste. Il y a 7 ans, Nick Cave perdait un autre fils. Arthur, alors âgé de 15 ans, a trépassé après avoir fait une chute mortelle d’une falaise.

Jethro Lazenby est né à Melbourne en 1991. Il a rencontré son père biologique alors qu’il était âgé de 7 ou 8 ans (Evening Standard). Le jeune homme a été mannequin, acteur et photographe. On a pu le voir dans Corroboree (2017) et My Little Princess (2011) sous le nom de Jethro Cave.

Le mois dernier, le fils de Nick Cave a été emprisonné après avoir attaqué sa mère, Beau Lazenby, à Melbourne en Australie. Selon ce que rapportent les médias locaux, la mère aurait laissé son fils dormir chez elle un soir (NME). Au matin, ils se seraient disputés et le garçon aurait attaqué sa mère. Ce dernier a récemment reçu un diagnostic de schizophrénie (The Independant).

Il a été libéré sous caution le jeudi 5 mai 2022. Le magistrat lui avait « ordonné de suivre un traitement contre la toxicomanie et d’éviter tout contact avec sa mère pendant les deux prochaines années » peut-on lire sur Metro. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Lazenby se retrouvait en prison. En 2018, il avait attaqué à plusieurs reprises sa copine, ce qui lui avait un séjour en prison (NME).