
Jérôme 50 annonce l’album Anarcolique et présente un nouvel extrait
L’auteur-compositeur-interprète Jérôme 50 lancera son album « Anarcolique » le 2 mai prochain via Bravo. Pour le moment, il dévoile le troisième extrait de celui-ci, intitulé « Le pauvre riche ».
Le pop-folk-slacker de Québec, Jérôme 50, dévoile, aujourd’hui, quelques détails de ce troisième album en carrière. Sur Anarcolique, l’artiste adoptera un côté plus punk-rock qui se traduira par des chansons folk-punk, ska-punk et grunge. Pour ce faire, 50 s’inspire ici de la musique de groupes comme QRBP, Les Colocs et Les Cowboys Fringants, tout en explorant les avenues punk de groupes comme NOFX et The Interrupters, apprend-on dans un communiqué.
Jérôme 50 ratissera large avec les thématiques abordées sur son prochain projet, mais toujours en gardant un côté irrévérencieux, comme sur les premiers extraits Y a pu d’poude dans poude et La plus belle fille du moshpit.
Dans la foulée de ces titres, le musicien présente aussi le nouvel extrait Le pauvre riche. Au son de l’instrumentation rythmée ornée d’instruments à vent, Jérôme 50 aligne les lignes punchées abordant le désir et l’envie.

Crédit photo: Dave Jolicoeur