Jeff Rosenstock reporte les concerts de sa tournée nord-américaine prévus en septembre
Après avoir annoncé qu’il avait été testé positif à la COVID-19 ce week-end, le punk rockeur états-unien Jeff Rosenstock a officiellement reporté les dates de concerts de sa tournée nord-américaine prévues en septembre.
C’est sur le réseau social X, anciennement nommé Twitter, que Jeff Rosenstock a communiqué sur un ton amical que le virus circulait à l’intérieur de son équipe de tournée. Il a donc pris la difficile décision de repousser les dates restantes de la tournée du mois de septembre.
Les spectacles prévus à Toronto et Montréal sont les deux dates canadiennes remises. Les arrêts à St. Louis, Chicago et Detroit le sont aussi. Selon Rosenstock lui-même, les concerts seront reprogrammés en mars ou avril 2024. L’artiste a bien sûr présenté ses sincères excuses aux fans qui avaient acheté des billets pour ces concerts.
En ce qui concerne la portion prévue sur la côte ouest-américaine prévue à la fin du mois de novembre, elle ne serait pas affectée, semble-t-il.
Rosenstock est l’un des artistes « pop punk » parmi les plus intègres et respectés qui soient. Il a lancé récemment l’excellent Hellmode. On souhaite aux admirateurs canadiens des annonces rapides concernant de nouvelles dates de concerts.
Crédit photo: Site web de Jeff Rosenstock