ÎLESONIQ dévoile tous les noms de son édition 2022
Si le festival annonçait une soixantaine de noms en février dernier, voilà que l’on connaît maintenant l’identité de tous les groupes qui prendront part à l’événement.
En plus de tous les spectacles annoncés précédemment, dont ceux de FISHER, Louis The Child, Sean Paul, Coi Leray et French Montana pour ne nommer que ceux-ci, on retrouvera plusieurs autres artistes d’ici et d’ailleurs. Notamment, l’ÎLESONIQ présentera les spectacles du trio de dark bass Black Tiger Sex Machine, de l’artiste de techno allemand Dixon et Don Diablo « qui représentera la scène EDM hollandaise », comme l’explique le communiqué de presse accompagnant la nouvelle. Les lauréats du prix Groupe ou Duo d’Électro / Dance de l’année aux Canadian Music Week Indie Awards de 2021, DVBBS, seront également de la fête.
Le Français connu pour son univers musical futuriste Madeon traversera l’Atlantique pour faire danser les foules canadiennes. D’autres artistes voyageront aussi pour le plaisir des festivaliers, dont Aly & Fila qui amèneront l’Égypte avec eux, Kompany qui quittera Los Angeles pour Montréal, Blanke qui délaissera l’Australie pour l’Amérique du Nord et finalement Cochise qui laissera derrière lui la Floride le temps d’une fin de semaine.
À noter que l’équipe du festival a apporté des modifications aux équipements sonores du festival. « Plus du double des haut-parleurs et des subwoofers seront présents à la scène Oasis Bell; de toutes nouvelles tours de son seront ajoutées dans l’environnement de la scène Mirage; et le son ambiophonique sera implanté à la piste de danse de la scène NEON Coca-Cola, afin de s’assurer que les fans aient droit à une expérience de festival optimale durant tout le week-end! », apprend-on par voie de communiqué.
Les laissez-passer sont en vente dès maintenant via le site officiel de l’ÎLESONIQ.
Voici l’affiche complète!
