
ÎLESONIQ dévoile la programmation de sa dixième édition
Alors qu’elle souffle ses 10 bougies, l’équipe d’ÎLESONIQ a voulu récompenser son public de toujours en rassemblant de nombreux artistes électroniques réputés. Le parc Jean-Drapeau sera le théâtre de ces festivités le 9 et 10 août 2025.
Afin d’assurer les rôles de tête d’affiche, ÎLESONIQ avait déjà annoncé opter pour la nostalgie en y conviant des artistes ayant offert des moments précieux au public montréalais dans le passé. C’est John Summit et Illenium qui s’assureront de partager leur énergie contagieuse aux spectateurs comme headliners.
Des noms bien connus…
Steve Aoki, impliqué sur la scène EDM depuis presque trente ans, est un habitué des concerts à grand déploiement. Ce dernier fera sa première apparition au festival ÎLESONIQ l’été prochain. Le producteur néerlandais MAU P fera, quant à lui, un retour sur les scènes montréalaises, alors qu’il avait tiré son épingle du jeu à Osheaga en 2024 et à ÎLESONIQ en 2023. Les spectateurs auront aussi la chance de découvrir ou redécouvrir le DJ suédois Alesso, ainsi que le duo américain aguérri Sofi Tukker.
…et des possibles découvertes
Les programmateurs du festival ont également annoncé plusieurs artistes, qui seront, pour plusieurs, de belles découvertes. C’est le cas pour le projet britannique Chase & Status, pour les artistes américains Ray Volpe et Kai Wachi qui œuvreront ensemble en b2b. Le projet turc Tape B et les collègues américains de Levity uniront aussi leur force en back-to-back.
À noter qu’ÎLESONIC a aussi confirmé le retour d’ÎLESONIQ en ville qui se déroulera, en amont, le 8 août prochain.
Pour toutes questions, ainsi que pour les billets, c’est juste ici.
