Actualités

Il y aura des Francos en 2020!

On ne les attendaient plus, mais les Francos de Montréal seront de retour du 24 au 26 septembre pour un festival en ligne et en personne!

Le volet numérique des Francos se déploiera tous les jours entre 18h et 22h30 et mettra de l’avant un éventail d’artistes, dont Pierre Lapointe, Lary Kidd, Luce Dufault, Laurence-Anne et Ramon Chicharron. C’est ce qu’on apprend via La Presse. Encore une fois, cette partie du festival se déroulera en direct de l’Astral avec quelques améliorations par rapport à l’édition du Festival International de Jazz qui a eu lieu en juin. Tout comme pour ce dernier, l’équipe des Francos a fouillé les archives pour présenter des concerts marquants. La grande différence, cette fois-ci, est que l’artiste concerné clavardera avec les internautes.

D’autres noms s’ajouteront le 15 septembre lors du dévoilement de la programmation complète!

Physiquement grand public

Pour ce qui est de la partie « en personne » du festival, trois spectacles de Marie-Mai sont à l’affiche. Ça veut donc dire que les fans de la chanteuse pourront vivre une expérience assez particulière : voir Marie-Mai au MTELUS avec seulement 250 personnes. De plus, elle offrira une prestation « acoustique ». Les billets seront en vente le 11 septembre à 10h.

C’est donc dire que la fin septembre sera occupée en festival (!) puisque POP Montréal se déroule du 23 au 27 septembre.

Visitez le site des Francos.

Crédit photo: Alexanne Brisson

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.