L’Igloofest de Montréal est annulé
À la suite des annonces gouvernementales quant à la situation sanitaire actuelle, l’organisation de l’Igloofest a décidé d’annuler son édition à Montréal.
Parmi les restrictions annoncées, il y avait la limite de 250 personnes dans les rassemblements extérieurs. « Igloofest, c’est 10 000 personnes qui dansent », indique Nicolas Cournoyer de la société Multicolore qui organise l’événement (La Presse). L’organisation envisage présentement toutes les options pour son édition à Québec qui se tiendra en mars.
L’organisation tente de régler le casse-tête de tous ces spectacles annulés à réorganiser. Reprogrammer les spectacles annulés à Montréal au Piknic Électronik l’été prochain est présentement une des avenues qu’envisage l’équipe de l’Igloofest selon La Presse. Lorsque le tout sera réglé, l’organisation contactera les détenteurs de billets et de laissez-passer. « Nos équipes travaillent actuellement avec acharnement pour trouver des dates de report pour les événements Igloofest Montréal 2022. Nous contacterons tous les détenteurs de billets Igloofest Montréal 2022 aussitôt que les dates de report seront fixées », peut-on lire sur la page d’accueil du site officiel de l’événement.