Actualités

Igloofest 2015

La scène électro de Montréal est en plein essor et ce n’est pas étranger aux efforts mis de l’avant par certains de ces acteurs principaux. Parmi la joyeuse bande de troubadours du beat, on retrouve les gens du Piknic Électronique qui, avec leur grande messe estivale, attire les jeunes gens qui aiment se brasser le popotin sur des rythmes endiablés. En plus d’avoir lancé une édition barcelonaise en 2012, ceux-ci lançaient le 11 janvier dernier une éditionne melbournaise! Et pendant ce temps, ceux-ci ne chôment pas à Montréal, car c’est le début en fin de semaine de l’édition 2015 de l’Igloofest, version plus habillée du Piknic.

Cette année, on propose encore une édition haute en couleur, et ce, dès la première fin de semaine, qui accueillera Detroit Swindle, Justin Martin et le brésilien Gui Boratto. Mais c’est Flosstradamus qui retient l’attention, avec leurs simples parus sur certaines des plus prestigieuses maisons de disque électro américaines. La deuxième fin de semaine ne s’annonce pas des plus reposantes non plus avec des prestations de Loco Dice et du duo montréalais Enfants Malins. Le clou de cette fin de semaine? Deetron qui prendra d’assaut le quai Jacques-Cartier accompagné de Rue Palm.

Lors de la troisième fin de semaine, la foule pourra venir danser sur les rythmes de M.A.N.D.Y. et de la séduisante MightyKat qui sauront mettre le feu aux poudres. Et c’est sans compter la prestation de Relish House Mafia qui fait des vagues ces temps-ci en compagnie des sympathiques garçons de Artist Of The Year en format duo. Finalement, la quatrième et dernière fin de semaine mettra à l’affiche Paco Osuna, Dead Horse Beat et Robert Robert le vendredi 6 février. Le lendemain, ce sera la rencontre de Midland et Paul Woolford qui aura de quoi charmer la foule en compagnie de Will Saul. C’est sans doute la présence de Luciano dimanche qui fera le plus jaser. Le sitedemo.caucteur chilien est très en demande et sera en prestation tout comme l’anglais Girl Unit qui devrait séduire quelques festivaliers.

Sortez vos suits de ski-doo fluo, enfilez vos combines, doublez vos bas pis ramassez vos glow-sticks. Vous en aurez besoin!

http://www.igloofest.ca/

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.