Actualités

Iceage annonce la sortie de Seek Shelter, le 7 mai

Le groupe de punk danois avait déjà fait paraître l’extrait The Holding Hand récemment. Il revient à la charge avec Vendetta et dévoile les détails de Seek Shelter.

Le groupe punk, qui refuse la catégorisation en explorant des influences éclectiques, est de retour avec Seek Shelter, le 7 mai prochain. Pour ce nouvel album, la formation a travaillé en studio avec Peter Kember (Sonic Boom et Spacemen 3). C’est la première fois que le groupe fait appel à un réalisateur extérieur à sa démarche. Iceage en profite pour présenter le clip et la chanson Vendetta.

De l’album, Elias Bender Rønnenfelt a dit : « Quand nous avons commencé, je pense que nous ne faisions que tirer dans toutes les directions, aveugles, et sans réflexion sur le pourquoi et le comment nous faisions les choses. Pour Seek Shelter, nous avions une vision définie de la manière que nous voulions créer cet album, et pourtant, le résultat final est surprenant. Nous avons repoussé les frontières de notre identité sonore. »

Seek Shelter

1. Shelter Song
2. High & Hurt
3. Love Kills Slowly
4. Vendetta
5. Drink Rain
6. Gold City
7. Dear Saint Cecilia
8. The Wider Powder Blue
9. The Holding Hand

Crédit photo: Fryd Frydendahl

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.