Actualités

Hiatus Kaiyote annonce un nouvel album : Love Heart Cheat Code

C’est le 28 juin prochain que Nai Palm et la bande de Hiatus Kaiyote feront paraître leur opus Love Heart Cheat Code. Après l’élégante Everything’s Beautiful, voici que le quatuor rend disponible leur seconde offrande Make Friends, une chanson douce et énergisante. Ainsi, le groupe australien fournit au compte-gouttes ce qui, jusqu’à maintenant, se dévoile comme un projet qui s’étend sur tout ce que l’on connaît de leur écosystème musical.

Concernant ce qui est jusqu’à maintenant avancé sur l’œuvre composée de 11 chansons : « Sur l’album à venir, la direction du groupe n’est pas toujours atteinte directement ; moins délibéré, et davantage atteinte via la délibération et la dérive : au travers de jam sessions qui durent tard dans la nuit et tôt le matin ; dans les repas partagés ; en jouant avec l’équipement et entre eux. Le résultat est un ensemble d’œuvres aux yeux écarquillés, cohérent et détendu, qui reflète une compréhension plus profonde d’eux-mêmes et de la musique qu’ils souhaitent partager avec le monde qui les entoure ».

Leur tournée nord-américaine a également été annoncée. Hiatus Kaiyote sera à Montréal le 27 juin, qui sait, peut-être pour le festival de jazz?

Love Heart Cheat Code

01. Dreamboat
02. Telescope
03. Make Friends
04. BMO is Beautiful
05. Everything’s Beautiful
06. Dimitri
07. Longcat
08. How to Meet Yourself
09. Love Heart Cheat Code
10. Cinnamon Temple
11.
White Rabbit

Crédit photo: Rocket Weijers

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif