Actualités

Heavy Mtl 2015

heavy_montreal-rockfest_2015Cette année, Le Canal Auditif va encore aller se faire brasser la cage à Heavy Mtl qui aura lieu du 7 au 9 août prochain. On a pensé te faire une présentation des bands que tu ne voudrais pas manquer chaque jour!

VENDREDI 7 août

Korn qui fait son album homonyme d’un bout à l’autre? Oui monsieur! De quoi revenir en arrière de 20 ans! On aura droit aussi à des revenants. Alexisonfire est de retour et la bande à George Petite devrait être survoltée. Les vétérans de Mesuggah vont démontrer pourquoi ils sont les rois du groove métal alors qu’Arch Enemy et sa chanteuse montréalaise devraient te donner plusieurs occasions de te faire aller la tête. On a aussi la visite des Californiens de Lagwagon et de Neurosis. Et ce n’est pas tout, Veil Of Maya, les bêtes locales d’Anonymus et Cattle Decapitation qui font paraître bientôt un nouvel album seront là pour satisfaire les mélomanes.

SAMEDI 8 août

Autre grosse journée de gros stock. De Slaves On Dope à The Brains en passant par The Agonist et B.A.R.F., la scène locale est à l’honneur. On aura aussi les dynamiques garçons de Dying Feotus, mais surtout la formation Deafheaven qui y sera. Les auteurs de Sunbather vont sans doute se faire de nouveaux admirateurs. En plus, il y aura Glassjaw qui nous ramènera dans les années 90 et Rocket From The Crypt qui va nous livrer leur rock lourdement délicieux. Mais disons que les têtes d’affiche sont particulièrement impressionnantes ce soir-là: Testament, Gojira, Billy Talent, NOFX, Iggy Pop et Faith No More fouleront la scène tour à tour. Amène tes bouchons, ça va rocker!

DIMANCHE 9 août

Pour clore la fin de semaine, on aura droit à Pig Destroyer, Marky Ramone avec Andrew W.K. au micro et Asking Alexandria. Lamb Of God et Slipknot vont fermer la marche et donner au métalleux la possibilité de se faire aller dans le «mosh pit» avant de rentrer au boulot le lundi matin.

http://heavymontreal.com/fr/

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.