Actualités

Har Mar Superstar accusé d’inconduites sexuelles

Le chanteur américain, qui a lancé son nouvel album récemment, a été accusé par plusieurs femmes de gestes déplacés au cours des dernières semaines.

Attention : cet article contient des descriptions d’abus sexuels.

C’est ce qu’on apprend via un article de Jenna Ross et Chris Reimenschneider du Star Tribune, un journal du Minnesota. Une première femme est venue de l’avant dans les dernières semaines pour raconter un épisode qui se serait passé en 2016. Sean Tillman (le nom de Har Mar Superstar) aurait sorti son pénis et l’aurait mis dans le visage d’une femme à son domicile. Suite à cette allégation, 3 autres femmes ont raconté avoir été touchées de manière inappropriée ou d’avoir reçu des invitations sexuelles agressives de la part du chanteur entre 2014 et 2017.

Hier soir, il s’est excusé pour son comportement abusif et blessant qu’il explique par « un abus d’alcool, de drogues et une sexualité cavalière ». Il dit aussi être en cheminement pour changer ces comportements desquels il n’est pas fier. Du même coup, il a nié l’accusation de 2016.

Crédit photo: Facebook

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.