Actualités

Grosse Lanterne organise un micro-festival le 19 septembre et dévoile sa programmation

Après un hiatus de deux ans, le festival en région Grosse Lanterne revient sous la forme du micro-festival, Les Petites Lanternes, pour une journée, le 19 septembre, à Béthanie en Montérégie.

Au menu : concerts, DJ sets et camping au bord de la rivière Noire, barbecues et installations lumineuses dans la forêt.

C’est sous le nom de Les Petites Lanternes qu’ils présentent fièrement plusieurs artistes éclectiques comme le quintette de feu Choses Sauvages, le groupe art-punk japonais Teke Teke, la chanteuse KALLITECHNIS, la rappeuse Naya Ali, la formation électro-hip-hop Ragers. Les artistes KNLO, Bonbon Kojak, et Skinny Leigh seront également de la partie.

Les DJ sets seront assurés par le collectif Moonshine, par l’auteur-compositeur-interprète Pierre Kwenders de même que San Farafina pour faire danser les festivaliers sur des rythmes afrobeat et dance.

L’événement aura lieu au beau milieu d’une forêt située à Béthanie, au centre du triangle formé par les villes de Granby, Drummondville et Sherbrooke.

Le but du micro-festival restera le même qu’avant, même si Les Petites remplacent La Grosse Lanterne : encourager l’achat de produits régionaux, avoir une empreinte environnementale minime et limiter la consommation énergétique tout en ayant le maximum de plaisir.

Les billets sont en vente au coût de 95$ pour la journée, et ce, dès maintenant sur le site web de Les Petites Lanternes.

Pour l’fun, voici le retour vidéo sur l’édition 2016 de Grosse Lanterne.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.