Actualités

Gorillaz offre un concert en ligne partout à travers le monde les 12 et 13 décembre 2020

Les 12 et 13 décembre prochain, Gorillaz présentera un concert virtuel qui risque de marquer l’imaginaire pour célébrer les chansons de Song Machine Vol. 1.

La formation anglaise Gorillaz offrira un concert assez spécial partout à travers le monde. Pour faciliter l’écoute, le groupe a créé 3 plages horaires : une pour les Amériques, une pour l’Asie et l’Océanie ainsi qu’une autre pour l’Europe. C’est donc à 19h à Montréal et à 19h à Paris que les fans du groupe pourront regarder ce concert animé. Damon Albarn sera rejoint sur scène par le guitariste Noodle, le bassiste Murdoc Niccals, le batteur Russel et le guitariste-chanteur 2D. La mise en image est bien sûr du ressort de Jamie Hewlett. De plus, on y promet des invités, bien que ceux-ci ne sont pas encore annoncés.

Le concert est présenté via la plateforme LIVENow qui se spécialise dans les événements de type « pay per view ». Les fans peuvent donc acheter leurs billets (avec différentes options) via les liens qui sont au bas de l’article (Le Canal Auditif fera 20% des revenus de vente de billeterie, via notre plateforme).

Gorillaz lancera le 23 octobre prochain l’album Song Machine, Season 1 : Strange Timez qui compte sur des collaborations de Robert Smith, Beck, Schoolboy Q, Elton John, St. Vincent, Slowthai et Slaves.

Pour vous procurer un billet pour l’Amérique du Nord, c’est par ici.

Pour vous procurer un billet pour l’Europe, c’est par ici.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.