Actualités

Ghostly Kisses annonce son premier album, ‘Heaven, Wait’ prévu pour janvier 2022

Ghostly Kisses partage un nouvel extrait, Heaven, Wait, qui sera également partie intégrante de son premier album à venir en janvier 2022; album qui porte le même titre que la chanson.

Heaven, Wait (la pièce) raconte une histoire d’amitié qui se transforme en histoire d’amour. Il s’agit également d’un clin d’œil de Margaux Sauvé, l’artiste derrière Ghostly Kisses, à son compagnon dans la vie et en musique, Louis-Étienne Santais. Cette chanson, avec sa pop douce et feutrée, permet d’imaginer la direction que prendra l’album prévu pour le 21 janvier 2022.

L’album a été enregistré presque entièrement au domicile des musiciens. Ils se sont ensuite associés aux producteurs Tim Bran du Royaume-Uni et Thomas Bartlett (Doveman) de New York pour mettre ce projet au monde. On peut s’attendre à ce que Heaven, Wait (l’album) marque une étape dans le cheminement artistique de Ghostly Kisses : on la sent passer de l’obscurité à la lumière.

Un vidéoclip accompagne également la pièce. Réalisé par Matt Charland et comptant la participation des danseurs Janie Richard et Marcio Vinicius Paulino Silveira, le clip accompagne magnifiquement Heaven, Wait.

Le clip dépeint la façon dont deux personnes peuvent se compléter et devenir ensemble un tout. À travers une impressionnante et touchante chorégraphie, la vidéo illustre l’évolution d’une relation fusionnelle et dépendante vers une relation de symbiose, de synchronicité et d’indépendance où les protagonistes sont finalement plus forts en tant qu’individus.

Communiqué de presse accompagnant la nouvelle

Crédit photo: Fred Gervais