Actualités

Genesis

Genesis sera à Montréal cet automne

Dans le cadre de sa tournée nord-américaine de 2021 « The Last Domino? », le légendaire groupe de rock progressif Genesis sera de passage à Montréal le 22 novembre prochain au Centre Bell, pour une première fois en quatorze ans.

C’est le genre de nouvelles qui donne espoir pour un automne des plus excitants! La mythique formation britannique est de retour à Montréal pour une seizième fois en carrière. En effet, ils auront foulé les planches du CEPSUM, du Forum de Montréal, du Stade Jarry et du Stade Olympique à maintes reprises.

Genesis au Forum de Montréal en 1975
Photo : Gustavo Quintas

La tournée mettra en vedette les membres Tony Banks, Phil Collins et Mike Rutherford, qui s’offriront en prestation dans les plus grandes villes des États-Unis et du Canada au cours des mois de novembre et de décembre 2021. Le groupe sera accompagné de Nic Collins à la batterie, ainsi que du guitariste principal et bassiste de longue date Daryl Stuermer.

La dernière tournée de Genesis « Turn It On Again: The Tour » en 2007 fut l’une des séries de concerts les plus lucratives de l’époque, jouant à guichet fermé partout dans le monde. Reconnu comme l’un des groupes rock les plus accomplis de l’histoire, Genesis a vendu plus de 100 millions d’albums grâce à ses nombreux succès comme Invisible TouchIn Too Deep et Turn It On Again. Le groupe a également été intronisé au Rock & Roll Hall of Fame en 2010.

Des billets en prévente pour les vrais fans

Les billets pour toutes les dates de spectacle seront disponibles tout d’abord en prévente sur Ticketmaster Verified Fan le 5 mai prochain, et seront ensuite mis en vente au grand public le 7 mai. Le programme souhaite garantir que les billets se retrouveront entre les mains des vrais fans de Genesis avant tout. Ces derniers peuvent s’inscrire pour obtenir l’accès à la plateforme dès maintenant, et ce jusqu’au 2 mai à 23 h 59 (HAE). Une fois leur identité vérifiée et sélectionnée, les fans pourront sécuriser l’achat de leurs billets dès le mercredi 5 mai à 10 h (heure locale).

Pour en savoir davantage à propos du concert et/ou pour vous inscrire au programme Verified Fans, retrouvez toutes les informations par ici!

Crédit photo: Will Ireland