Actualités

Future et Lil Uzi Vert partagent enfin leur album collaboratif «Pluto x Baby Pluto»

On apprenait plus tôt cette année que les rappeurs américains Future et Lil Uzi Vert se sont alliés pour un nouveau projet collaboratif nommé Pluto x Baby Pluto. C’est aujourd’hui que leur album est lancé dans l’univers sous les étiquettes Epic Records et Atlantic.

Écoutez l’album complet Pluto x Baby Pluto et visionnez le vidéoclip de la pièce That’s It au bas de cet article.

Beaucoup d’engouement fut suscité autour de cette association! La rumeur de cette collaboration de haut calibre s’était concrétisée le 31 juillet 2020 — aka le jour des 26 ans du petit Uzi Vert –. Le duo dévoilait deux chansons intitulées Patek et Over Your Head, qui ne se retrouvent pas sur le disque.

Le 22 septembre, une vidéo mettant en vedette Pluto et Bébé Pluto jouant au soccer a été révélée sur les réseaux sociaux. Enfin, le 11 novembre dernier, Lil Uzi Vert et Future ont officiellement levé le voile du mystère qui planait sur leur projet commun, via une autre bande-annonce durant laquelle les deux rappeurs veulent «quitter la Terre pour une autre planète». Finalement, la pochette et la tracklist n’ont été révélées qu’hier, le 12 novembre.

Le disque long de 16 pistes a été produit par DJ Esco. Pluto et Bébé Pluto ont profité de la sortie du LP pour dévoiler un tout nouveau vidéoclip pour leur titre That’s It. Le tournage a été dirigé par le réalisateur Hype Williams.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.