Actualités

Les Francos de Montréal annoncent quelques artistes pour 2022!

Les Francos seront de retour pour une 33e édition du 10 au 18 juin 2022. Six mois avant leur retour, l’organisation annonce une série de spectacles en salle.

On comptera des artistes d’ici et d’ailleurs pour cette nouvelle édition des Francos.

9 juin

En pré-ouverture des festivités, ce sera Loud Lary Ajust (LLA) qui viendra célébrer le 10e anniversaire de leur album Gullywood au Club Soda.

11 juin

Ariane Moffatt sera de passage au Théâtre Maisonneuve avec Incarnat & ensemble de cordes. Fishbach sera également de passage au Club Soda.

12 juin

Le rappeur français PLK traversera l’océan pour venir offrir son spectacle au MTelus le 12 juin prochain.

15 juin

La France sera à l’honneur lors de l’avant-dernière journée des festivités! Yseult sera de passage à la Maison symphonique alors que Clara Luciani sera au MTelus. De plus, Luidji se produira également du côté du Club Soda la même journée.

16 juin

En clôture des festivités, on pourra voir entre autres Jane Birkin au Théâtre Maisonneuve.

Rappelons également que des spectacles de Patrice Michaud, Lynda Lemay, Les polissons de la chanson : Hommage à Brassens, Michel Rivard, La Femme, Catherine Major et Yann Tiersen ont déjà été annoncés. Ces billets sont déjà en vente. Pour ce qui est des nouveaux noms cités ci-haut, les billets seront disponibles dès le vendredi 10 décembre juste ici.