Actualités

Foxygen annonce un nouvel album

Le duo Foxygen annonce aujourd’hui la sortie de leur prochain album intitulé Seeing Other People. Pour celui-ci, Jonathan Rado et Sam France ont fait appel au batteur de studio Jim Keltner qui a enregistré avec Bob Dylan, Ry Cooder et plusieurs autres grands. Mais surtout, le titre de la galette suggère les au revoir d’adultes, lorsque la seule solution semble d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte. D’ailleurs, le groupe annonce du même coup que c’est un au revoir très réel à certaines choses : leur vingtaine, la drogue, les crises d’anxiété et les spectacles. Ne vous attendez pas à ce que Foxygen soit en ville de sitôt, la paire prend une pause de scène.

La formation dévoile aussi le premier simple de l’album : Livin’ A Lie. Vous pouvez l’écouter un peu plus bas. Seeing Other People sera disponible le 26 avril prochain via la maison de disque Jagjaguwar.

 

Seeing Other People:
1.Work
2. Mona
3. Seeing Other People
4. Face The Facts
5. Livin’ A Lie
6. The Thing Is
7. News
8. Flag At Half-Mast
9. The Conclusion

 

Crédit photo: Nicky Giraffe

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.