Actualités

FIMAV : une dernière édition pour Michel Levasseur et Joanne Vézina

Le conseil d’administration à but non lucratif qui chapeaute l’organisation du Festival International de Musique Actuelle de Victoriaville (FIMAV), Productions Plateforme inc., a annoncé le départ du directeur général de l’événement, Michel Levasseur, ainsi que celui de Joanne Vézina.

Michel Levasseur était le directeur général et artistique du FIMAV depuis la première édition en 1983. Pour sa part, Joanne Vézina oeuvrait au département administratif depuis 1991 après avoir embrassé les rôles d’éclairagiste et régisseur. Les deux quitteront leurs fonctions respectives après avoir finalisé tous les dossiers liés à la 39e édition du FIMAV qui se déroulera du 15 au 21 mai prochain. Ces deux piliers ont énormément contribué au dynamisme culturel québécois, en plus d’avoir aidé à propulser de nombreuses carrières artistiques.

Dans le communiqué de presse qui nous a été transmis, Madame Annie St-Jean, présidente du conseil d’administration, tient à remercier sincèrement Michel Levasseur et Joanne Vézina « d’avoir porté à bout de bras pendant toutes ces années le mandat de ce festival unique, et ce, sans compromis artistique! Ensemble, ils forment un duo qui mérite toute notre admiration. Les valeurs véhiculées par le FIMAV sont marquées à jamais dans le cœur de ceux et celles qui y ont goûté, petits et grands. Michel et Joanne ont transmis leur passion et leur ouverture à la diversité grâce à leur pouvoir d’attraction et leur rigueur depuis 1983, avec une gestion du risque bien calculé. Nous les remercions pour leur authenticité et pour l’étincelle qui les anime, celle qui nous donne envie de faire partie de la fête. La 39e édition sera assurément un bon cru! ».

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.