Actualités

FIDLAR annonce un premier album en 5 ans : Surviving the Dream

C’est le 20 septembre que le groupe punk skate garage fera paraître l’ensemble de 13 chansons. Le trio partage du même coup deux chansons, FIX ME et GET OFF MY WAVE.

Au sujet de ce nouvel album de FIDLAR, le chanteur Zac Carper dit : « Ce disque consiste à doubler ce que vous aimez. Pour nous, il s’agit de faire des spectacles et de faire de la musique. En revenant après quelques années d’absence, notre intention était de créer nous-mêmes un album dont nous sommes tous les trois ravis. Nous sommes très très très excités par cela et par ce qui va arriver. Ces chansons sont destinées à être entendues en live avec les camarades FIDIOTS ».

Surviving the Dream

1. FIX ME  
2. LOW
3. SAD KID
4. DOWN N OUT
5. ORANGE COUNTY
6. BREAK YOUR HEART
7. GET OFF MY WAVE
8. CHANGE
9. MAKING SHIT UP
10. DOG HOUSE
11. I DON’T WANT TO DO THIS
12. NUDGE
13. HURT

Au sujet de cette double sortie FIX ME et GET OFF MY WAVE, on y aborde de front la santé mentale sur des sonorités surf garage punk rock. Ça déplace de l’air! À noter que FIDLAR fera un arrêt unique au Canada, soit à Toronto le 7 octobre.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.