Actualités

Le Festival Palomosa dévoile sa programmation de 2024

S’appelant Festival MEG auparavant, le Festival Palomosa revient cette année avec un nouveau nom et la programmation 2024, qui se déroule du 5 au 7 septembre. Parmi la variété d’artistes présents, Kali Uchis, Badbadnotgood, Yung Lean et Yeaji récompenseront les festivaliers par leurs prestations.

Le Festival Palomosa est de retour en septembre 2024 avec une nouvelle image et un tout autre nom. Le 6 septembre, les festivaliers auront la chance de voir se produire sur scène Gesaffelstein, Destroy Lonely, Yung LeanYaeji (DJ set), Snow Strippersunderscores, Distraction4ever et Andrea de Tour à la Scène Vidéotron ainsi que horsegiirL, Young Marco, Jump Source et Laurence Matte à la Scene de Jardin. Pour ce qui est de la journée suivante, le 7 septembre, Shygirl fera un DJ set sur la Scène du Jardin et La Scène Vidéotron accueillera Kali Uchis, Jai Paul, Yves TumorBadbadnotgood, The Dare, PeladaDelachute et Nanazen. Les billets et passes sont disponibles ici.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.