Actualités

Le Festival La Grosse Lanterne annonce sa programmation 2022

Le festival est de retour pour une 7e édition qui se tiendra du 19 au 21 août 2022 à Béthanie. Au programme, une quinzaine d’artistes, dont Gazoline, NOBRO et Bon Enfant.

Le Festival La Grosse Lanterne invite les festivaliers à profiter du beau temps près de la rivière Noire. Après avoir planté leur tente, nagé dans la rivière et fait un BBQ, les participants pourront profiter des performances de plusieurs artistes d’ici. C’est dans un site illuminé pour l’occasion que les intéressés pourront écouter Vanwho, Myriam Gendron, Julie & Dany, Super Plage, Alex Burger, Waahli, Gazoline, Paul Jacobs, Bon Enfant, NOBRO, Le Couleur, Hologramme, Bran Van 3000 et Yesterday’s Ring.

Le tout se déroulera sur les scènes de la Clairière ou à l’Auberge. Les activités habituelles du festival, comme le ganja yoga et le cinéma en plein air, seront proposées une fois de plus. Mais cette année, le village sera accessible à tous. Ainsi, les festivaliers pourront mettre la main sur des produits locaux, des souvenirs ou des bières de la brasserie Bob Magnale. Un espace sera également réservé aux familles qui souhaitent y camper ainsi qu’à ceux en fourgonnette.  

Les passes d’accès au festival et aux activités est en vente dès maintenant sur le site officiel de l’événement.