
Le Festival Innu Nikamu dévoile sa programmation 2025
Pour une 41e édition, Innu Nikamu se donne le mandat de faire briller les cultures autochtones avec de la musique et ses activités pour toute la famille. Le festival se déroulera à Mani-utenam du 30 juillet au 3 août prochains.
Comme à l’habitude, la programmation étoffée d’Innu Nikamu est garnie d’artistes autochtones et allochtones. C’est un peu plus d’une trentaine de noms qui ont été confirmés aujourd’hui.
Alors que des artistes comme Maten, Innutin, Coeur de pirate et Patrick Norman ont déjà été annoncés plus tôt, ce sont ajoutés d’autres projets musicaux, notamment le groupe rock canadien Blue Rodeo, Paul Daraîche et filles, Souldia et Damien Robitaille. Le folk, quant à lui, sera assuré par des artistes comme David Hart et Bill St-Onge.
Les visiteurs pourront aussi assister, entre autres, aux concerts de DeeDee Austin, Shaushiss Fontaine, Matthiew mak Laurence Jourdain, DJ Indians et plusieurs autres.
Innu Nikamu a également confirmé que d’autres noms s’ajouteront à la programmation d’ici le début du festival.
Au-delà de la programmation musicale, les festivaliers pourront aussi assister au Pow-Wow de Uashat mak Mani-Utenam qui se tiendra le 2 et 3 août 2025.
Les billets seront bientôt en vente ici!
