Actualités

2021 festival chanson petite-vallée

Festival en chanson de Petite-Vallée se mouille pour la tenue de sa 38e édition

Pour l’instant, les têtes d’affiches de 2021 dévoilées sont : Klô Pelgag, Louis-Jean Cormier et Tire le Coyote. Les billets sont en vente dès maintenant.

Après plusieurs mois d’incertitudes et de déception, l’organisation du Festival en chanson de Petite-Vallée confirme la tenue de sa 38e édition à l’été 2021.

Le festival sera décliné en trois grandes «marées» d’artistes qui déferleront successivement sur le village gaspésien entre le 1er et le 10 juillet 2021. Chaque marée sera composée d’un artiste passeur et de 5 autres artistes ou groupes qui seront en spectacle pendant trois jours.

« On fait la promesse d’un événement respectueux des mesures sanitaires susceptibles d’être en vigueur l’été prochain, mais qui sera sans doute festif, bien ancré dans la communauté et le paysage et qui, de par sa formule, viendra encore mieux soutenir les artistes qu’il accueille » précise le directeur général et artistique du festival, Alan Côté.

Festival en chanson de Petite-Vallée
Plus de 15 000 festivaliers étaient attendus à la 37e édition du Festival en chanson de Petite-Vallée, du 27 juin au 6 juillet 2019.

Le festival annonce dès aujourd’hui la mise en vente des billets des spectacles de Klô Pelgag (2 juillet), Tire le Coyote (5 juillet) et Louis-Jean Cormier (8 juillet). Les billets sont en vente au www.festivalenchanson.com ou au 418 393-2592.

Crédit photo: Festival en chanson de Petite-Vallée