Le FEQ remet Rage Against the Machine à l’été 2022
Après avoir vu sa tournée remise l’été 2020 à 2021, voici que Rage Against the Machine reporte sa réunion d’un an en raison de la situation mondiale.
C’était prévisible avec les derniers développements, mais c’est maintenant officiel, Rage Against the Machine remet son concert prévu sur les plaines d’Abraham à l’été 2022. Louis Bellavance, le directeur de la programmation du Festival d’été de Québec a dit : « C’est une excellente nouvelle qui tombe à point pour les fans de musique. Suite aux défis qu’a connus notre industrie depuis 2020, il ne fait aucun doute que cette première escale de RATM sur les Plaines marquera un grand moment, et dans l’histoire du FEQ, et pour la relance de notre industrie ».
Cette nouvelle ne nous donne pas plus une idée sur les plans du FEQ pour l’été 2021. Il souhaite toujours pouvoir se dérouler en présentiel du 8 au 18 juillet prochain, mais le secteur de l’événementiel est toujours en attente des directives de la part du gouvernement et de la santé publique.