Erika Angell annonce son premier album solo : The Obsession With Her Voice
La moitié de Thus Owls et accompagnatrice de nombreux artistes annonce son premier album solo en carrière : The Obsession With Her Voice.
Erika Angell, Montréalaise née en Suède, présente son premier album solo : The Obsession With Her Voice. Même si c’est la première fois qu’elle signe un album, l’autrice-compositrice-interprète a une longue feuille de route : une des moitiés de Thus Owls, a accompagné Patrick Watson et Marie-Pierre Arthur sur scène et bien plus!
Elle présente avec l’annonce le deuxième extrait : One. Elle avait présenté Dress of Stillness en décembre dernier. De l’album, Erika Angell a dit : « The Obsession With Her Voice est une célébration de mon amour infini pour l’art et la musique. C’est une tentative de me libérer et de permettre à ce qui est d’être. De chanter ce qui veut être chanté. La plus grande partie de cette musique a été créée lorsque je ne m’en apercevais pas – de rares et magnifiques moments de véritable détente – dans un océan de temps passé à essayer de se détendre. »
The Obsession With Her Voice
01. Dress of Stillness
02. Up My Sleeve
03. German Singer
04. Never Tried to Run
05. One
06. Open Eyes
07. Bear
08. Let Your Head Down
09. Good and Bad
10. Temple
Crédit photo: Tom Georgeson