Actualités

Eli Bissonnette se retire de ses fonctions chez Dare to Care

Le fondateur de la maison de disque Dare to Care qui compte parmi ses rangs Cœur de Pirate, Les Sœurs Boulay, Émile Bilodeau et, jusqu’à hier Bernard Adamus, a décidé de se retirer.

Il énumère trois facteurs importants dans un long message publié sur les réseaux sociaux. Tout d’abord, il clarifie la situation entourant Bernard Adamus, puis parle de ses propres agissements et finalement souhaite que cela ne se répercute pas sur l’ensemble des employés de la maison de disque montréalaise. C’est pour ces raisons que le fondateur de Dare to Care préfère se retirer pour un temps indéterminé en plus d’offrir ses excuses pour tout comportement inapproprié qu’il aurait pu avoir dans le passé.

https://www.facebook.com/elibissonnette/posts/10163962254225626

MAJ : Eli Bissonnette s’est retiré des réseaux sociaux après une vague de commentaires sous sa publication.

De plus, Les Soeurs Boulay ont décidé de faire un mea culpa sur leur compte Instagram puisqu’elles étaient au courant de certaines allégations. Elles ont annoncé du même coup qu’elles quittaient la boîte de gérance qui les épaule depuis le début de leur carrière.

Béatrice Martin, alias Cœur de Pirate, a pour sa part exprimé sa frustration devant cette situation. Elle semble indiquer qu’elle va continuer avec les employés qui resteront en place.

View this post on Instagram

K Merci là. Je change de gérance, salut.

A post shared by Coeur De Pirate (@beatricepirate) on

Mise à jour (16h05 09/07/2020):

Les employés de Dare to Care ont pris les réseaux sociaux pour s’exprimer et parler de la suite.

Bonjour, Avant tout, les gens qui écrivent et soutiennent ce texte sont les employés qui travaillent chez Dare To Care…

Posted by Dare To Care Records on Thursday, July 9, 2020

1 commentaire

  1. […] le secteur musical, la maison de disques Dare to Care Records s’est séparée de son président Eli Bissonnette et du chanteur Bernard Adamus, “qui ont commis des gestes […]

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.