Eli Bissonnette se retire de ses fonctions chez Dare to Care
Le fondateur de la maison de disque Dare to Care qui compte parmi ses rangs Cœur de Pirate, Les Sœurs Boulay, Émile Bilodeau et, jusqu’à hier Bernard Adamus, a décidé de se retirer.
Il énumère trois facteurs importants dans un long message publié sur les réseaux sociaux. Tout d’abord, il clarifie la situation entourant Bernard Adamus, puis parle de ses propres agissements et finalement souhaite que cela ne se répercute pas sur l’ensemble des employés de la maison de disque montréalaise. C’est pour ces raisons que le fondateur de Dare to Care préfère se retirer pour un temps indéterminé en plus d’offrir ses excuses pour tout comportement inapproprié qu’il aurait pu avoir dans le passé.
MAJ : Eli Bissonnette s’est retiré des réseaux sociaux après une vague de commentaires sous sa publication.
De plus, Les Soeurs Boulay ont décidé de faire un mea culpa sur leur compte Instagram puisqu’elles étaient au courant de certaines allégations. Elles ont annoncé du même coup qu’elles quittaient la boîte de gérance qui les épaule depuis le début de leur carrière.
Béatrice Martin, alias Cœur de Pirate, a pour sa part exprimé sa frustration devant cette situation. Elle semble indiquer qu’elle va continuer avec les employés qui resteront en place.
Mise à jour (16h05 09/07/2020):
Les employés de Dare to Care ont pris les réseaux sociaux pour s’exprimer et parler de la suite.