Actualités

Écoute exclusive : Babylones – Le désordre pour le style

Jadis leurs faits d’armes étaient « d’avoir fumé un joint avec Mauves à Chicoutimi ». C’était aussi dans le temps où leur spectacle était une réussite s’ils n’avaient pas « fait une heure de drone ». Babylones était encore naissant à cette époque. C’était l’an 2014 et le duo de Charles Blondeau et Benoît Philie, deux ex-Erewhon, venait de faire paraître leur premier EP.

Depuis, ils ont été occupés. On retrouve Blondeau derrière les tambours pour plusieurs artistes dont Maude Audet et bien sûr… Mauves. Mais une chose reste après tout ce temps, c’est l’amitié qui lie ces deux potes du secondaire qui faisait leurs premières expériences musicales dans des sous-sols de banlieue montréalaise.

Le vendredi 31 août, ils lanceront leur premier album en bonne et due forme : Le désordre pour le style. Album qu’ils lanceront d’abord au FME pour ensuite le ramener à Montréal au Ministère le 11 septembre à 20 h. En attendant la sortie, et ces deux événements, vous pouvez écouter ici même leur album en exclusivité.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.