Actualités

Earl Sweatshirt annonce le nouvel album ‘Sick!’

Le rappeur de Los Angeles Earl Sweatshirt dévoile un projet de dix chansons, intitulé Sick!, prévu pour le 14 janvier. Il en partage également un extrait, Tabula Rasa (avec Armand Hammer).

Sick fera suite à l’album de 2019 Feet of Clay de Earl Sweatshirt. Il l’a écrit à la suite de la pandémie de COVID-19 et ses confinements successifs. Avant que tout cela frappe en 2020, il planchait sur un album nommé The People Could Fly. Le titre lui venait d’un livre que sa mère et lui lisaient quand il était enfant. Finalement, quand la pandémie a éclaté, il s’est laissé inspirer par ce qu’il observait autour de lui.

« Un sage a un jour dit que l’art imite la vie. Les gens étaient malades. Le peuple était fâché, isolé et agité. J’ai plongé dans le chaos, car apparemment il n’irait nulle part. Ces chansons sont ce qui est arrivé quand je remontais pour prendre de l’air », a indiqué Earl Sweatshirt quant à son nouvel album Sick!.

La chanson Tabula Rasa (avec Armand Hammer) a été produite avec Theravada et Rob Chambers. Elle fera suite à 2010 produite par Black Noi$e. À part ces deux pièces, on ne sait pas ce que contiendra ce nouvel album. La pochette a malgré tout été rendue disponible. Il est possible de le précommander dès maintenant juste ici.