Actualités

Tous les lundis, des raretés de la part de The National

Le groupe américain The National a décidé de créer un événement récurent, et ce, tous les lundis à 17h, heure de l’Est.

La semaine dernière, The National a fêté les dix de l’album High Violet en présentant le concert enregistré à la Brooklyn Academy of Music en mai 2010. Le groupe a aussi rejoint les fans en mode clavardage pour échanger en temps réel avec eux. La formation a décidé de continuer sur sa lancée en créant une série : An Exciting Communal Event.

Tous les lundis à 17h, heure de l’Est, le groupe présentera du nouveau matériel tiré de leur voûte. Leur but est d’inciter les fans à faire un don pour leur équipe de tournée qui est touchée par la crise que nous vivons en ce moment. De plus, tous les profits issus de la vente de marchandise sur leur magasin en ligne iront aussi dans ce fond. The National a dit que : « leur équipe est le cœur de la tournée et à travers le temps, elle est devenue une famille après des années à travailler ensemble. »

Vous pouvez participer à cet effort en visitant les liens suivants : https://shop.americanmary.com/featured/ , https://americanmary.com/cherry-tree/ , https://cherrytreeshop.americanmary.com/featured/ ou par le GoFundMe : https://www.gofundme.com/f/989r2b-the-national-touring-crew

Crédit photo: Graham MacIndoe