Actualités

Les Deuxluxes reviennent avec le EP Pleasure Doin’ Business

Anna Frances Meyer et Étienne Barry, mieux connus sous le nom des Deuxluxes, lanceront Pleasure Doin’ Business, leur nouveau EP, qui verra le jour le 8 novembre prochain.

L’arrivée de Pleasure Doin’ Business signifie le retour attendu des Deuxluxes. Après une courte pause, le duo fringant revient avec du nouveau matériel rock à souhait et rappelle à la province pourquoi il a le droit de se proclamer « le duo le plus décapant du Québec ».

Quatre chansons complètement rock assumées figurent sur le projet. La première du EP, intitulée Comin’ In Hot (sans trop en révéler) porte bien son nom. Les riffs mélodieux d’Étienne Barry et la voix suave d’Anna Frances Meyer se combinent délicieusement et offrent un résultat pas piqué des vers.

Avec ce microalbum à venir, les Deuxluxes rêvaient de liberté créative et ils ont fait les choses en grand pour l’atteindre. Pleasure Doin’ Business sera le premier projet autoproduit et autoréalisé par le duo. Pour s’y faire, Anna Frances Meyer et Étienne Barry ont fondé Noble Shit Records, leur propre étiquette qui agira comme plateforme pour toutes leurs sorties futures.

Et comble de la bonne nouvelle, les Deuxluxes ont annoncé un lancement à la Salla Rossa, le 28 novembre, qui mettra également en vedette Les Shirley en première partie. Prêt à parier qu’il va faire chaud.

Pleasure Doin’ Business
1. Comin’ In Hot
2. Drummin’ 2 My Own Beat
3. Emergency Intervention
4.  Always On The Run (avec Les Shirley)

Crédit photo: Camille Gladu-Drouin

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif