
Les demi-finalistes du Grand Concours du Festival international de la chanson de Granby 2025 sont annoncés
Les 24 demi-finalistes défendront leur place vers la finale du Grand Concours du festival lors de quatre journées de demi-finales qui se tiendront du 19 au 22 août au Palace de Granby.
Les demi-finalistes de l’édition 2025 fouleront aussi les planches lors de la soirée Chansons imposées du 14 août 2025.
Le premier jour des demi-finales accueillera les artistes Théo Théo, Charlie Rivard, Jean-François Janvier, Maude Loue, Elodie Orsei et Nik Segoya. Le lendemain, ce sera au tour de Flot, de Pastel Barbo, de Mahé, de Sam Bourgeois, de la Fransaskoise Sylvie Walker qui s’est démarquée à Chant’Ouest, cette année, et de Lydia Colada de monter sur scène. Lors de la troisième journée de demi-finales, les spectateurs assisteront aux prestations de Chenier, Boucane Ménard, Arnaud Emar, Thomas Ariell, Chantale Trottier et d’Adam El Mouna. Puis, Céréales Dauphin, Charlie-Rose, Naïma Frank qui a atteint les demi-finales des Francouvertes ce printemps, William Gravel, Jessy Lindsay et Max Bujold fermeront les livres lors de l’ultime séance des demi-finales.
L’identité des 24 interprètes du volet Jamais trop tôt a aussi été annoncée aujourd’hui.
C’est la comédienne et auteure-compositrice-interprète Catherine-Audrey Lachapelle qui se chargera de l’animation des demi-finales et la finale du Grand Concours. La gagnante de l’édition 2024, Vaëlle, fera un aussi un retour sur la scène du FICG.
Crédit photo: Page Facebook officielle du festival