Actualités

Debby Friday annonce son premier album pour mars 2023

La musicienne lancera son premier album GOOD LUCK le 24 mars prochain et partage l’extrait SO HARD TO TELL pour en donner un avant-goût.

Pour son premier album, Debby Friday a fait appel à Graham Walsh (METZ, Holy Fuck) pour co-réaliser et mixer avec elle. Ensemble, ils ont enregistré GOOD LUCK au Candle Recording Studio à Toronto. En outre, un court-métrage du même nom verra le jour simultanément. Il a été co-réalisé par Debby Friday et Nathan De Paz Habib.

L’artiste née au Nigéria et élevée à Montréal présente l’extrait SO HARD TO TELL. Elle en dit : « Je parle avec un fry vocal, donc je ne sais pas ce qui m’a pris quand j’ai fait ce morceau. Je n’ai jamais de ma vie chanté comme ça et je n’avais aucune idée que je pouvais même faire ce genre de sons avec ma voix. Il n’y a pas d’effets sur SO HARD TO TELL, c’est tout moi. » Un vidéoclip accompagne également la sortie. Il a été co-réalisé par Kevan Funk et Debby Friday. On y retrouve la musicienne « sous un angle prismatique », comme le définit le communiqué de presse.

En outre, elle débutera sous peu une tournée en soutien pour son album GOOD LUCK. Debby Friday débutera à La Sala Rossa de Montréal le 21 janvier prochain.

L’album GOOD LUCK est disponible en précommande dès maintenant.

GOOD LUCK :
1. GOOD LUCK
2. SO HARD TO TELL
3. I GOT IT (avec Uñas)
4. HOT LOVE
5. HEARTBREAKERRR
6. WHAT A MAN
7. SAFE
8. LET U DOWN
9. PLUTO BABY
10. WAKE UP

Crédit photo: Katrin Braga