Actualités

Damon McMahon annonce la fin d’Amen Dunes

Damon McMahon a annoncé, mardi, qu’il mettait fin à son projet Amen Dunes. Dans la foulée, le musicien américain a dévoilé Death Jokes II, un dernier album qui reprend les titres de Death Jokes, paru en mai dernier.

« C’est le dernier chapitre du dernier volume », a précisé Amen Dunes au sujet de Death Jokes II, cet album dans lequel il reprend les titres de Death Jokes, avec l’aide du producteur Craig Silvey et de nouvelles collaborations en Panoram, Kwake Bass, Christoffer Berg et Robbie Lee.

« Au revoir, je t’ai à peine dit un mot, mais c’est toujours comme ça dans les fêtes – nous ne nous voyons jamais vraiment, nous ne disons jamais les choses que nous aimerions dire ; en fait, c’est la même chose partout dans cette vie. Espérons que, lorsque nous serons morts, les choses seront mieux arrangées », a-t-il ajouté dans un communiqué.

Actif sous le nom d’Amen Dunes depuis 2006, Damon McMahon a partagé six albums ainsi que ce dernier album de reprises. Les projets folk-indie-rock Through Donkey Jaw (2011), Love (2014) et Freedom (2018), tous parus via Sacred Bones, ont façonné son style durant la décennie 2010.

Vous trouverez Death Jokes II ici!

Crédit photo: Michael Schmelling

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif