Actualités

festif 2021

COVID-19 : Les festivals pourront désormais recevoir 15 000 spectateurs

Le gouvernement Legault annonce l’assouplissement des règles sanitaires au Québec. Les festivals pourront recevoir 15 000 spectateurs alors que les bars et les restaurants pourront vendre de l’alcool jusqu’à 1h du matin.

Les nouvelles mesures seront effectives à partir du 1er août. C’est donc dire qu’Osheaga, le FME et les autres festivals de l’automne pourront recevoir beaucoup plus de spectateurs que ce qui était possible jusqu’à aujourd’hui. C’est aussi une bonne nouvelle pour les bars-spectacles qui pourront s’approcher des heures de fin de soirée normale de leurs établissements. De plus, la distance entre les personnes demeure 1 mètre.

De plus, les événements intérieurs pourront accueillir jusqu’à 7 500 spectateurs. Finalement, les événements avec places assignées pourront recevoir 500 personnes en extérieur et 250 personnes à l’intérieur.

Pour en savoir plus.

Crédit photo: Caroline Perron / Le Festif

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.