Actualités

Coup de coeur francophone 2018 : de nouvelles annonces

Coup de cœur francophone lancera sa programmation complète le 25 septembre prochain. Ça n’empêche pas l’organisation d’y aller de quelques annonces intéressantes.

 

On y trouve notamment deux artistes qui lanceront de nouveaux albums. Vincent Appelby présentera les pièces de son nouvel album, Maladie d’écran, qui paraîtra cet automne. Même chose du côté de Salomé Leclerc qui lancera son attendu prochain album le 12 octobre. Ça fait un bail qu’on ne l’a pas vu sur les planches et ce sera certainement intéressant de voir ce que la jeune femme nous propose sur ce nouveau disque.

Des classiques traités avec respect

Luc De Larochellière fêtera les 30 ans d’Amère America dans un spectacle où il en jouera l’intégralité. Il le fera avec son groupe de l’époque. C’est donc dire que les frères Perusse seront sur la scène du Lion d’Or. Une autre grande dame du rock québécois foulera les planches. C’est Marjo qui se donnera en concert au… Quai des Brumes! C’est la chance de voir cette légende dans une salle intime où la proximité est de mise. C’est le genre d’occasion qui ne se représente pas deux fois.

Cette année CCF se rend même jusqu’aux Écuries où Organ Mood et Brigite St-Aubin présenteront chacun un spectacle. Finalement Clay and Friends ainsi que le français Barcella complèteront cette nouvelle vague d’annonce.

Pour plus de détails, visitez le site du festival.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.