Actualités

‘C’MON YOU KNOW’ : un nouvel album pour Liam Gallagher prévu en mai 2022

Liam Gallagher, membre du (feu) fameux groupe Oasis, a annoncé son troisième album en solo pour le 27 mai 2022. Il s’agit de l’album C’MON YOU KNOW.

C’MON YOU KNOW, qui fera suite à Why Me? Why Not. paru en 2019 a été annoncé par Liam Gallagher lui-même. Peu de détails ont été divulgués sur cet album à venir, si ce n’est que la pochette.

Invité sur les ondes de l’émission britannique The Chris Moyles Show de Radio X, Liam Gallagher a dévoilé le titre du premier extrait à voir le jour, Better Days. Cette pièce, selon ses dires, en est une « très ensoleillée. » Il a également évoqué avoir dédié une pièce à son frère aîné avec qui il partageait la vedette dans Oasis, Noel Gallagher. Il s’agit de la pièce I Wish I Had More Power. Le titre en dit long et permet d’affirmer que le torchon brûle toujours entre les deux frères Gallagher.

Il a profité de son passage à l’émission pour parler de son spectacle à Knebworth le 4 juin prochain. « Nous avons eu quelques années terribles, tout le monde. J’ai un nouvel album qui va sortir et j’ai simplement envie de le faire. […] Je sens que je peux le livrer par moi-même et, évidemment, avec le groupe » a-t-il indiqué lors de son passage radiophonique sur les ondes de Radio X.

Rappelons que Liam Gallagher a dû annuler son spectacle prévu à Belfast dernièrement après être tombé d’un hélicoptère et s’être brisé le nez.

Il est possible de précommander C’MON YOU KNOW juste ici.