Actualités

Cigale : un événement alliant musique, nourriture et plage aura lieu à Québec cet été

L’équipe de Gestev annonce un nouvel événement estival à la baie de Beauport à Québec, Cigale, qui proposera de la musique et de la nourriture sur la plage les 6 et 7 août prochain.

Sur le site de la baie de Beauport du Port de Québec, les intéressés pourront se vibrer aux sons d’une multitude de groupe d’ici et d’ailleurs. Pour l’occasion, City and Colour, KALEO, Les Hay Babies, Marieme, The Franklin Electric, Forest Blakk, Allan Rayman et Kid Francescoli se produiront le 6 août. Le lendemain, Kim Churchill, Portugal. The Man, Robert Robert (en DJ set), Milk & Bone, Pierre Kwenders, Fitz and The Tantrums, CRi et Andy Grammer feront bouger les Cigaliers.

Les Cigaliers, ce sont les gens qui prendront part à l’expérience Cigale. Le nom de l’événement vient de la fable de Jean de La Fontaine. Ainsi, « qu’est-ce qui attend les Cigaliers? Du soleil. Des amis. De la très bonne musique. Des bières de micro, des cocktails, de quoi satisfaire sa faim, sa soif et son envie de jouir de la vie et d’une journée parfaite en marge de l’ordinaire », apprend-on par voie de communiqué.

Une prévente pour les laissez-passer de deux jours aura lieu le mardi 26 avril de 10h à 23h59 sur le site officiel de l’événement. Le passeport bénéficiera d’un rabais de 15$. Le lendemain, la mise en vente officielle commencera à 10h, via le même site.