Actualités

CIBL, une nouvelle relance

La station de radio indépendante CIBL tente une nouvelle relance sous le signe de l’espoir et de la liberté d’expression.

 

CIBL revient vers les émissions à contenus. On se rappellera que dans un geste qui avait causé passablement de grogne en 2016, la direction de l’époque avait décidé de balayer sous le tapis l’ensemble de sa programmation à l’exception des émissions du matin (en incluant le samedi et dimanche matin) et celle du retour. Voici que le retour des émissions à contenu est annoncé pour sauver la station qui dans un geste abrupt avait remercié presque tous ses employés en janvier dernier. La nouvelle programmation sera en onde dès le 16 juin prochain.

CIBL annonce donc 4 nouvelles émissions à contenus :

  • J.V. : Une émission avec Jean-Philippe Baril-Guérard, Matthieu Dugal, Marianne Gauthier et Mustapha Aramis qui traite de jeux vidéos.
  • Spotcast : Une émission féministe avec Gabrielle Anctil et Claudine Dib.
  • Atelier : Une émission animée par Benjamin J. Allard et qui traite d’art visuel.
  • Sur le Corner : Une émission dédiée au hip-hop et animée par Sladgy Jean-Baptiste.

CIBL annonce aussi une nouvelle campagne de financement qui s’étendra sur 35 jours pour amasser 35 000 $ via La Rûche. Intitulée Nulle part ailleurs qu’à CIBLla campagne compte sur l’appui de personnalités publiques telles que Kent Nagano, Nathalie Bondil, Fred Dubé, Judith Lussier et Catherine Éthier.