Actualités

Chante en français 2024 : les inscriptions sont ouvertes

Le concours Chante en français ouvre ses inscriptions pour son édition 2024 où les participants pourraient remporter l’une ou plusieurs bourses qui totalisent 30 000$.

C’est parti pour l’édition 2024 de Chante en français. Les artistes qui ont entre 18 et 30 ans et qui souhaitent s’inscrire ont jusqu’au 25 mars pour le faire via le site web du concours. Cette année, c’est Alexandre Belliard qui est le porte-parole alors que Geneviève Binette agit toujours à titre de directrice artistique. Comme les dernières années, deux catégories sont ouvertes aux artistes : auteur-compositeur-interprète ou interprète/La chanson québécoise.

Les demi-finales du concours auront lieu le 1er mai alors que la grande finale animée par Geneviève Borne se déroulera le 30 mai au Théâtre Plaza devant public et jury. Les participants à la finale auront aussi droit à un atelier préparatif avec Marie-Claire Séguin.

Pour vous inscrire ou en connaître plus sur le concours, visitez leur site web.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.