Actualités

Le Cabaret Festif 2025 couronne le projet Easy Tiger

Le duo formé de Gabrielle La Rue et de Sarah Dion a été nommé grand gagnant de la 14e édition du Cabaret Festif, le 29 mars dernier, à Baie-Saint-Paul.

Easy Tiger, projet indie, rock et pop à la fibre « do it yourself » a raflé les grands honneurs devant Vaëlle, Crachat et Valse Fréquence, également finalistes du concours. Toutes deux ex-membres du groupe punk NOBRO, les musiciennes derrière Easy Tiger se sont vues remettre de nombreuses récompenses comprises avec le prix du jury. Celles-ci comprennent des prestations dans différents festivals, des sessions d’enregistrement et des bourses en argent.

Valse Fréquence, un des projets finalistes, a quant à lui mis la main sur les prix remis grâce au vote du public. Ces prix comprennent aussi des bouses en argent et différentes prestations dans des festivals cette année.

Crédit photo: Ludovic Gauthier

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

×