Actualités

Les Blood Brothers annoncent des concerts pour fêter les ans de Crimes, mais ne passent pas par Montréal

Certains lèveront peut-être les poings vers le ciel en maudissant les dieux de la musique puisque le retour ne passera pas la frontière canadienne lors de sa tournée de 16 dates en novembre et décembre prochain.

Les Blood Brothers, qui n’ont pas donné de concerts depuis la poignée qu’ils ont fait en 2014, annoncent qu’ils vont offrir quelques concerts en novembre et décembre prochaine pour célébrer les 20 ans de leur album Crimes. Jordan Billie a dit : « Alors que nous préparons la réédition de Crimes pour le 20e anniversaire, ce qui me frappe le plus à l’écoute, c’est l’énergie. C’est à la fois sauvage et étrangement concentré, comme si l’alchimie que nous avions mise au point s’était enfin cristallisée. C’est sur scène que cette énergie a atteint son état le plus joyeux, le plus insouciant et le plus collectif. C’est une expérience qui ne disparaît jamais vraiment, et que nous voulions partager à nouveau. Nous donnerons donc une poignée de concerts cet automne. Nous espérons vous y voir. »

Un vinyle de l’album sera aussi disponible d’Epitaph Records.

Crédit photo: Nick Barnett / The PIzza Series

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.