Actualités

Blink-182 de retour dans sa formation originale pour une tournée en 2023

Après avoir laissé planer le doute, voilà que c’est confirmé : le groupe de pop punk se lancera dans une tournée mondiale et s’arrêtera à Montréal le 12 mai 2023.

Effacement complet de leur page Instagram, site web en panne et en construction, un Twitter effacé remontant jusqu’en 2013… Comme le soulignait nos amis de Sors-tu?, Blink-182 a préparé son annonce. Puis, voilà que c’est confirmé : la formation se lance dans une tournée de gros amphithéâtres en 2023 en plus de renouer avec Tom DeLonge, l’un des membres fondateurs. Pour leur spectacle en Amérique du Nord, dont un à Montréal le 12 mai prochain, la première partie sera assurée par Turnstile. Il faut revenir en 2016 pour le dernier concert du trio à Montréal, et en 2011 pour une performance avec Tom DeLonge.

Ce n’est pas tout. Blink-182 lancera aussi une nouvelle chanson intitulée Edging vendredi prochain. En outre, le groupe devrait lancer un album l’année prochaine, apprend-on par voie de communiqué.

Les billets pour le spectacle à Montréal seront en vente le 12 octobre à 10h juste ici. Pour voir la liste complète de la tournée et plus encore, rendez-vous sur le site officiel du groupe.

Crédit photo: Jack Bridgland