Actualités

Björk annonce un balado sur sa discographie

Chaque épisode du balado Björk: Sonic Symbolism présentera un nouvel album de la discographie bien garnie de l’autrice-compositrice-interprète islandaise.

Alors qu’on apprenait récemment que Björk s’apprête à lancer son dixième album, Fossora, la musicienne annonce maintenant un balado. Les trois premiers épisodes de ce dernier s’intéresseront chronologiquement à ses trois premiers albums :  Début, Post et Homogenic. Ils seront tous trois rendus disponibles le 1er septembre. On y retrouvera la présence du philosophe et écrivain Oddný Eir et du musicologue Ásmundur Jónsson.

 « La plupart d’entre nous traversent des phases de notre vie qui durent environ trois ans, et ce n’est pas une coïncidence si c’est souvent le temps qu’il faut pour faire un album, un livre ou un film », peut-on entendre Björk dire dans la bande-annonce de son balado. C’est pour cette raison qu’avec ses invités, la musicienne tentera de déterminer les humeurs, timbres et tempos ont été impliqués dans ses 10 albums.

Crédit photo: Vidar Logi

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.